Traquez les poils dans les moindres recoins
Les chaleurs reviennent et avec elles les t-shirt et débardeurs. Mais pour arborer fièrement ce genre de tenues sans avoir peur de lever les bras, il vaut mieux être clean au niveau des poils. Car oui mesdames, nous vivons dans une société qui ne supporte pas la moindre touffe disgracieuse. Ainsi la guerre est déclarée; tout le monde doit se débarrasser de son pelage hivernal pour cet été! Voyons ensemble les différentes manières de dire adieu à ces empêcheurs de tourner en rond que sont les poils.
1. Le rasoir
Solution la plus utilisée car la plus pratique et efficace. En plus le rasoir n'est pas une méthode très onéreuse, et c'est sans douleur. Que demander de plus alors? Eh bien malgré toutes ces qualités je vous déconseille fortement d'utiliser le rasoir. Après s'être rasée les poils repoussent plus vite et plus durs.. Et le rasoir peut même faire ressortir des poils qui ne se voyait pas du tout à la base. Bref pas top. A éviter donc.
2. Les crème dépilatoire
Mêmes inconvénients que pour le rasoir sauf qu'en plus les crèmes dépilatoires ont tendance à avoir une odeur infecte et qui en plus reste longtemps (trop glamour).
3. L'épilation
Que ce soit par bande, cire chaude ou encore directement chez l'esthéticienne, l'épilation à la cire reste la méthode la plus efficace mais aussi la plus onéreuse. Sachez que de plus l'épilation à la cire à faire chez soi, de ses petites mains, demande un certain savoir faire. Enlever tous ses poils du premier coup semble tenir du miracle. Au moins pour les quiches comme moi... De plus une « légère » douleur est à prévoir.
4. L'épilateur électrique
Méthode pratique, et rentable assez rapidement. Par contre il faut admettre que niveau douleur, c'est assez gratiné. Ca dépend évidemment des modèles d'épilateurs mais tout de même, le résultat est là; accrochez vous les filles parce qu'on le sent passer.
Je vous souhaite bon courage dans votre chasse aux poils mesdames!
Avec tout mon amour,
Foxy